• Petite Présentation

    Petite PrésentationJe ne suis pas très forte en présentation...alors je vais faire assez court!!

    Je suis une jeune femme qui aime la Bricole en tout genre! Je touche à tout et n'a pas peur de se salir les mains!

    Je suis assez proche de la nature et elle se retrouve beaucoup dans mes petites créations...

    J'adore l'esprit cocooning : créer un endroit où l'on se sent bien est ce qui me plait et c'est ce que j'ai envie de partager à travers ce blog.

    Alors Bonne navigation et n'hésitez pas à me poser des questions, mettre votre avis, ou me parler de vos créa à vous!!!

    Manon

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :