• Du Wall Décor !

    Ce nom bizarre en anglais, désigne des décors muraux !

    Du Wall Décor !

     

    Je m'y suis mise aussi et ce DIY est tout simple à réaliser et très en vogue en ce moment !

     

    Du Wall Décor !

     

    J'ai tout d'abord blanchi la branche avec de la peinture blanche et une éponge, Du Wall Décor !pour que l'on puisse voir encore les détails du bois.

    Puis j'ai pris : laine, ruban, dentelle, ficelle et macramé, en faites tout ce qui me passais sous la main et en adéquation avec les couleurs que je voulais pour ce DIY.

    Du Wall Décor !

    Le nœud est très simple à faire vous pliez votre fil en deux à longueur égal, vous faites passer la boucle derrière la branche et vous venez insérer les deux fils dans votre boucle, tirez et le tour est joué !

     

    À reproduire !

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :